Ven. 11/04/2008 à 18:15 rédigé par Will
11/04/2008 18:15, rédigé par Will
Coup dur pour les fans de Guns N' Roses, même si on s'y attendait avec les news de ces derniers jours. Robin Finck vient de confirmer sur son site officiel qu'il partirait bien en tournée avec Nine Inch Nails.

Robin dit clairement : "Je suis ravi d'annoncer que je vais jouer avec Nine Inch Nails", puis il liste une série de dates de juillet à septembre 2008. Cette phrase va encore amener diverses interprétations de la part des fans...le problème est que nous ne pouvons pas vous donner d'informations officielles de la part de Guns N' Roses, car nous n'en avons pas pour le moment.

Faut-il déduire de la phrase de Robin qu'il est ravi de quitter GN'R pour rejoindre NIN ? Cela parait un peu enfantin comme réaction, mais il est difficile de savoir sans connaitre les détails de ce départ. S'est-il pris la tête avec Axl ou d'autres membres du groupe à propos de Chinese Democracy ou des concerts ? Difficile à dire.

Robin semblait être impliqué à 100% ceci dit lors des tournées 2006-2007, et il ne faut pas oublier que la chanson Better a été composée en grande partie par lui. Le fait est que Robin avait quitté GN'R entre l'été '99 et l'automne 2000 pour rejoindre NIN également sur une tournée. Depuis fin 2000 il était resté dans GN'R. Est-ce qu'il va revenir comme la dernière fois ? L'avenir nous le dira.


News lue 4575 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net