Mer. 21/03/2012 à 22:32 rédigé par GN'R France
21/03/2012 22:32, rédigé par GN'R France
Greatest Hits Guns N' Roses pochetteEn mars 2004 sortait le premier (et jusque-là unique) best of de Guns N' Roses sous le nom de "Greatest Hits". A l'époque, Geffen Records avait décidé de sortir cet album car la maison de disques en avait assez d'investir dans l'album Chinese Democracy (qui sortira d'ailleurs 4 ans plus tard !) sans que le disque n'apparaisse dans les bacs. Vous pouvez en apprendre plus sur cette époque de GN'R dans la partie Histoire du site.

Aujourd'hui, le magazine Billboard qui publie chaque semaine les charts américains, annonce que l'album Greatest Hits de GN'R est passé de la place 31 (ce qui est plutôt bien 8 ans après !) à la 3ème place des charts. Cela est dû à une promo exclusive pendant une journée la semaine dernière sur Google Play et AmazonMP3 qui ont proposé l'album pour seulement 25 cents !

L'album s'est donc vendu à 85.000 exemplaires aux USA la semaine passée (contre 12.000 copies la semaine précédente). Avez-vous déjà acheté le best of de GN'R ? Il regroupe les singles du groupe mais aussi Sympathy For The Devil (version studio de la reprise des Rolling Stones, enregistrée en 1994 et jamais publiée sur un album du groupe).

A noter que le Greatest Hits s'est vendu au total à plus de 5 millions d'exemplaires aux USA. Guns N' Roses sera en tournée en Europe à partir du mois de mai, dont 7 dates en France au mois de juin !

> Acheter le Greatest Hits de Guns N' Roses


News lue 14130 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net