Ven. 27/07/2012 à 17:31 rédigé par GN'R France
27/07/2012 17:31, rédigé par GN'R France
Pochette Appetite For Destruction Guns N' RosesLe journal américain L.A. Weekly a publié cette semaine un article dans sa partie "blogs" parlant des 25 ans de la sortie de l'album Appetite For Destruction de Guns N' Roses. L'auteur de l'article en fait l'album le plus important de ces 25 dernières années, en le comparant notamment à Nevermind de Nirvana.

Comme vous le savez, le premier album de GN'R est sorti le 21 juillet 1987 et s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires aux USA (au moins autant dans le reste du monde).

Vous pouvez retrouver la traduction de l'article sur GN'R France :

> Traduction de l'article du L.A. Weekly sur les 25 ans d'Appetite For Destruction

Acheter l'album Appetite For Destruction en CD
Commander l'album Appetite For Destruction au format vinyle
Acheter l'album Appetite For Destruction au format MP3

Voici quelques photos de Guns N' Roses à l'époque d'Appetite For Destruction :

Axl Rose 1988  Guns N' Roses 1985   Slash 1988   Axl Rose Slash 1985

Lors de l'enregistrement d'Appetite For Destruction, le groupe abusait d'alcool et de différentes drogues... Il était donc compliqué pour les producteurs et les ingénieurs du son de réunir les cinq musiciens afin de compléter les chansons. 

A noter que le line-up de l'époque a joué pour la dernière fois en live en 1990 (au Farm Aid à Indianapolis). Axl Rose et les nouveaux membres de GN'R jouent encore aujourd'hui de nombreux titres d'Appetite en live pendant les concerts du groupe.


News lue 15511 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net