Jeu. 08/09/2016 à 08:54 rédigé par S2B
08/09/2016 08:54, rédigé par S2B

Alors qu'Axl et Duff viennent de nous gratifier d'une longue interview de 15min expliquant en partie les conditions de reformation du groupe, Izzy Stradlin' (guitariste rythmique et membre fondateur du groupe 1985-1991) décide de répondre au chanteur dans un tweet incendiaire.
Tweet izzy stradlin guns n' roses 2016
Axl avait expliqué dans l'interview qu'il ne voulait pas dire du mal d'Izzy mais que c'était compliqué de travailler avec lui sur le long terme car "un jour, on se met d'accord sur une chose et le lendemain, il en fait une autre".
Ce à quoi Izzy répond: "C'est des conneries, ils n'ont pas voulu couper le butin équitablement. Aussi simple que ça. Je continue de mon côté..."

Il est vrai qu' Izzy Stradlin' est connu pour être quelqu'un de discret qui n'aime pas trop les longues tournées et aime sa liberté de pouvoir faire ce qu'il souhaite quand il le souhaite.


Il est fort regrettable de se répondre par presse interposée car cette histoire risque de se transformer en mini feuilleton de la rentrée.
Ne jamais dire jamais mais Izzy Stradlin' n'est pas prêt de monter sur scène avec ses anciens camarades dans un futur proche du moins.
Izzy bernard Fowler 


News lue 26729 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net