Jeu. 27/03/2008 à 20:03 rédigé par Will
27/03/2008 20:03, rédigé par Will
Axl Rose a répondu à la société Dr Pepper via le site officiel de Guns N' Roses. C'est la première news officielle depuis 7 mois. Axl déclare ceci :

Nous sommes à la fois très surpris et heureux d'avoir le soutien de Dr Pepper pour notre album Chinese Democracy, car pour nous cela est venu de nulle part. S'il y a un quelconque lien avec cette promotion de la part de notre maison de disques ou de qui que ce soit, nous n'avons pas été mis au courant pour le moment. Etant donné que certaines parties de guitare de Buckethead sont sur l'album, je partagerai mon Dr Pepper avec lui.

Axl Rose confirme par là même que les parties de guitare de Buckethead ont été conservées sur Chinese Democracy (du moins en partie)...et qu'il partagerait son soda avec Buckethead, mais il n'a pas parlé de Slash (également décrié par Dr Pepper).

Par contre toujours rien concernant une éventuelle sortie de l'album...ni même sur le statut de Chinese Democracy. Alors Axl...une canette gratuite ou pas ? Etant donné qu'il parle de partager sa canette, cela voudrait dire que l'album sortira bien en 2008...mais il nous faut du concret Axl.

Source : http://www.gunsnroses.com


News lue 4833 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net