Sam. 22/03/2008 à 14:15 rédigé par Will
22/03/2008 14:15, rédigé par Will
Scott Weiland et Matt Sorum, 2 des membres fondateurs de Velvet Revolver, ont réglé leurs comptes cette semaine par sites interposés, en pleine tournée européenne.

Tout a commencé lors d'un show en Angleterre, durant lequel Weiland a déclaré que le public présent était chanceux car c'était sans aucun doute la dernière tournée de Velvet Revolver.

Sorum n'a pas vraiment apprécié et a répondu (de manière indirecte) au chanteur de VR via son site personnel. Weiland a répliqué par la suite via le site Blabbermouth. C'est étonnant qu'ils ne puissent pas régler leurs comptes directement, mais on est habitué également à cela dans le monde de GN'R.

Weiland a néanmoins confirmé que la tournée était bien maintenue jusqu'à son terme, donc ne vous inquiétez pas si vous comptez aller voir VR à Bruxelles le 30/03. En effet, le groupe ne passe pas en France lors de cette tournée, Bruxelles reste donc le meilleur moyen d'aller voir le groupe en live. Sans doute pour la dernière fois.

On ne sait pas encore exactement ce qu'il va se passer à la fin de la tournée, si ce sera vraiment la fin du groupe (Slash ou Duff n'ont rien déclaré pour le moment), mais si Weiland quitte le groupe, on peut noter que Chris Cornell (ex-Soundgarden et Audioslave) est actuellement en solo...S'il rejoignait VR, cela pourrait faire une combinaison détonante !


News lue 4844 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net