Sam. 05/03/2016 à 21:50 rédigé par GN'R France
05/03/2016 21:50, rédigé par GN'R France
Peut-être encore plus improbable que la réunion récente entre Axl Rose et SlashIzzy Stradlin, guitariste rythmique et membre fondateur de Guns N' Roses est apparu, sorti de nulle part, sur Twitter. Après quelques jours de flottement pendant lesquels les fans attendaient de voir les preuves démontrant qu'Izzy était véritablement derrière ce compte Twitter, le guitariste a déclaré ne pas être impliqué dans les futurs concerts de GN'R d'avril 2016.

Après avoir contacté Rolling Stone Magazine en laissant un message sur leur répondeur (!), Izzy dément aussi être en studio avec les membres du groupe, comme on avait pu le lire ici et là ces derniers mois (même si les dernières rumeurs insistaient surtout sur la présence de Slash en studio avec GN'R). A l'heure où les groupes utilisent beaucoup les réseaux sociaux pour communiquer, les Guns eux, ont choisi la stratégie du silence que ce soit pour affirmer ou démentir une information. Personne ne savait jusque-là si Izzy allait participer aux prochains concerts de reformation du groupe. Il semblerait qu'Izzy ait voulu clarifier la situation une fois pour toute d'où cette surprenante création de compte Twitter.

> Discographie d'Izzy Stradlin sur Amazon.fr


Toujours concernant les concerts de Las Vegas, nous avons appris que c'est le groupe Alice In Chains qui ouvrira pour GN'R lors de ces shows des 8 et 9 avril prochains. Le groupe Alice In Chains était très populaire dans les années '90 avec des succès comme "Would ?", "Rooster", "Down in A Hole" ou "Them Bones"... et s'est reformé en 2004 après la mort de leur chanteur charismatique Layne Staley en 2002. Le groupe poursuit depuis sa carrière avec William Duvall au chant. Les membres du groupe sont très amis avec Slash & Duff.

> Discographie du groupe Alice In Chains

Autre news, le second clavier (avec Dizzy) Chris Pitman a posté sur son Facebook personel, une réponse à un fan en traitant cette réunion de "cash grab" (machine à cash). Il s'est depuis excusé dans un tweet  laconique auprès du groupe et de l'équipe technique en prétextant qu'il était saoûl. Pitman avait déjà fait parler de lui lors des annonces des concerts de Coachella il y a quelques semaines et le management du groupe avait déjà dû calmer ses publications sur les réseaux sociaux.


News lue 22701 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net