Merci à Rain pour la traduction ! Le prochain concert de GN'R est ce soir à Rio de Janeiro.Je suis sous la douche après le concert de São Paulo et quand je touche le robinet je me prends un coup de jus ! C'est quoi cette merde ? Il est grand temps de sortir de là !! Bref !! Après avoir ingurgité une tonne de médicaments + 1/2 heure d'échauffement, le concert, puis 1/2 heure de dé-chauffement, nous partons pour notre concert à Rio. C'est difficile parce que tout le monde autour du groupe ne fait que penser à l'argent. Qui s'occupe des fans, de comment ça sonne ou se préoccupe de savoir si ça ne fout pas en l'air le reste de la tournée ?
Je ne fais de concert pour personne qui est dans ce business peu m'importe combien on est gentil ou drôle ou comment on me présente les choses, apparemment ils sont tous les mêmes. Nous avons fait un bon concert ici à São Paulo, et un tas d'opportunistes sans connaissances aucune de la situation et sans aucune permission ont décidé de se servir avant de servir les fans, malgré toute cette merde nous avons assuré le concert. Ce qui est complètement dingue c'est que ce sont ces mêmes types qui ont le culot de sentir que ce sont eux qui se sont faits abusés. Fuck la bourgeoisie!! Bien sûr je ne veux pas dire qu'il n'y en avait pas pleins dans le public l'autre soir qui comme nous se sont faits avoir ... mais pour les autres ... Ce n'est pas pour eux ou pour ceux de leur espèce (stalkers ou agents de presse etc). C'est pour vous. Merci São Paulo !
Peace,
Axl
Le 11/03/2010 : Setlist et photos du concert de Guns N' Roses à Belo Horizonte au Brésil
Le 10/03/2010 : Le réalisateur de clips musicaux Dale 'Rage' Resteghini filme la tournée de Guns N' Roses en Amérique du Sud pour des clips de Chinese Democracy
Le 09/03/2010 : Guns N' Roses prévoirait de jouer 3 concerts surprises en Amérique du Sud [démenti]
Le 08/03/2010 : Setlist du premier concert de la tournée sud-américaine de GN'R à Brasilia au Brésil
Le 06/03/2010 : Vidéo de D.J. Ashba, Dizzy Reed et Tommy Stinson en visite à Rio de Janeiro au Brésil