Ven. 17/02/2012 - 12h48
Rédigé par GN'R France
Hier soir (cette nuit heure française), Guns N' Roses jouait au Hiro Ballroom de New York, pour la première fois dans l'histoire du groupe. Cette salle de 400 personnes est située dans le Maritime Hotel du quartier de Chelsea à New York (oui, il y a un Chelsea là-bas aussi, pas uniquement à Londres !). Le Maritime Hotel a été rénové en 2003 et est un établissement de luxe du quartier de Chelsea.

Voici la setlist du concert de GN'R hier au Hiro Ballroom : guns n' roses hiro ballroom

You're Crazy
Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Used To Love Her
This I Love
Rocket Queen
Estranged
Motivation
Live And Let Die
Street Of Dreams
Dj Solo / Sweet Child O' Mine guns n' roses Hiro ballroom
You Could Be Mine
Bumblefoot Solo / Don't Cry
Knockin' On Heaven's Door
Whole Lotta Rosie
Patience
Nightrain
-Encore-
Civil War
Jam / Paradise City

Le groupe a donné un show intimiste devant 400 personnes en ouvrant avec "You're Crazy" ! Le prochain concert aura lieu à Chicago dans 2 jours. Vous pouvez visionner ci-dessous la vidéo de You're Crazy et Welcome To The Jungle live au Hiro Ballroom :


Voici la vidéo de Patience en HD au Hiro Ballroom (filmée à environ 1,50m du groupe...) :


A noter que GN'R a parlé il y a quelques jours de diffuser un "live stream" sur internet (comme ça avait été le cas pour les concerts de Los Angeles et Las Vegas en 2011) d'un des concerts à venir, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

News lue 5289 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net


Calendrier des news
< 2012 >
JAN
2012
FEV
2012
MARS
2012
AVR
2012
MAI
2012
JUIN
2012
JUIL
2012
AOUT
2012
SEPT
2012
OCT
2012
NOV
2012
DEC
2012



> Archives News
> Dernières News