Mar. 21/01/2014 à 23:28 rédigé par GN'R France
21/01/2014 23:28, rédigé par GN'R France
Les membres du groupes essaient de s'occuper en attendant la reprise de la tournée de Guns N' Roses en mars prochain au Mexique. C'est le cas notamment de Richard Fortus, guitariste de GN'R, qui a récemment joué avec The Crystal Method, un groupe de breakbeat. Ces derniers se sont produits lors d'une émission spéciale de la radio américaine KCRW avec plusieurs invités, dont Brain (l'ancien batteur de GN'R : 1998-2006) et le chanteur Franky Perez.

Vous pouvez visionner l'ensemble de l'émission sur le site de KCRW (il faut apprécier la musique breakbeat !). Vous pouvez regarder à partir de la minute 26' pour retrouver Richard. Merci à Jarmo de HTGTH pour l'info.

Une vidéo de la chanson "Difference" avec Richard Fortus et Brain est également disponible sur YouTube :

A noter que Brain était déjà revenu en guest avec le groupe le temps d'un concert il y a quelques années lors d'une tournée de GN'R aux Etats-Unis.
Richard et Brain avaient aussi déjà joué avec The Crystal Method (feat. Martha Reeves - légende de la Motown) en 2012, comme on peut le voir dans la vidéo live ci-dessous au Jimmy Kimmel show :

Les producteurs du DVD de Live in Las Vegas 2012 de GN'R ont par ailleurs annoncé il y a quelques jours qu'ils attendent toujours la confirmation (mais on ne sait pas de qui...) pour annoncer les dates de sortie, au moins au cinéma dans un premier temps. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !


News lue 14167 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net