Sam. 29/11/2014 à 21:35 rédigé par GN'R France
29/11/2014 21:35, rédigé par GN'R France
Alors que les fans de Guns N' Roses attendent des news sur le nouvel album du groupe, c'est vers le guitariste Ron "Bumblefoot" Thal qu'il faut se tourner, car ce dernier va sortir un nouvel album solo le 24 février 2015. A noter que Ron, qui est guitariste pour le groupe depuis 2006, avait composé quelques titres pour un nouveau disque de GN'R mais il n'a pas eu l'occasion de les faire écouter à Axl Rose et il a donc décidé de les utiliser pour son album solo qui était en préparation. Bumblefoot propose régulièrement des vidéos sur l'enregistrement de l'album, comme ici :


Le guitariste a cette semaine proposé aux fans de carrément participer (vocalement) à l'enregistrement de son album solo ! Le 12 décembre prochain, Ron invitera 100 fans qui peuvent s'inscrire sur internet dans un club de Brooklyn (New York). Bumblefoot fera alors écouter aux fans un enregistrement d'une chanson puis il discutera avec eux et enregistrera ensuite les fans en train de chanter une partie de la chanson (audio et vidéo). Il y aura plusieurs prises et le guitariste prévoit aussi d'enregistrer une autre chanson avec le public. Les fans recevront en échange une copie numérique de l'album solo de Ron avant sa sortie et verront leur nom dans les crédits du disque.

> Acheter les albums de Ron "Bumblefoot" Thal sur Amazon.fr

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 1er décembre pour participer au concours vous permettant de gagner un des
5 exemplaires d'Appetite For Democracy mis en jeu par Universal France. Il vous suffit de remplir le formulaire du jeu concoursIl ne vous reste plus que 2 jours pour participer au concours !


News lue 20669 fois.

 | Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net
Archives News par mois depuis 2001

Faire une recherche sur le site


Calendrier des news
< 2026 >
JAN
2026
FEV
2026
MARS
2026
AVR
2026
MAI
2026
JUIN
2026
JUIL
2026
AOUT
2026
SEPT
2026
OCT
2026
NOV
2026
DEC
2026

> Archives News
> Dernières News