Dim. 22/03/2009 à 11:21 rédigé par Lucs
22/03/2009 11:21, rédigé par Lucs
D.J. Ashba, nouveau guitariste de Guns N' RosesC'est tout neuf, c'est tout frais. Le site officiel de Guns N' Roses 'GUNSNROSES.COM' vient d'annoncer que le guitariste D.J. Ashba prend la place de Robin Finck pour la future tournée de Guns N' Roses.

(mis à jour)
Axl Rose a déclaré la chose suivante concernant DJ : "DJ est un guitariste talentueux et énergique que Guns N' Roses est fier d'avoir à son bord ! Nous sommes très excités à l'idée de pouvoir travailler ensemble. Le radar des Guns avait déjà pris en compte la présence de DJ depuis un moment, de façon silencieuse. Il apporte une fraicheur à notre marque de fabrique un peu chaotique qui étend la fresque de Guns N' Roses en live. Une fois que le nom de DJ est apparu, on ne s'est même pas posé la question !"

D.J. Ashba a co-produit et co-écrit le dernier album de Mötley Crüe, Saint Of Los Angeles, il fait partie du groupe Sixx AM. C'est donc un guitariste très "hard rock".

Cette news n'annonce que du bon pour la suite. En effet, la tournée semblait être "bloquée" à cause du départ de Robin Finck. Le groupe a tout de même affirmé que "Robin continue de faire partie de GN'R, en vertu de l'histoire des Guns et de son implication dans Chinese Democracy."

Voici une petite vidéo de D.J. Ashba pour ceux qui veulent le voir à l'oeuvre :


Vous retrouverez très prochainement plus d'informations sur ce nouveau membre de Guns N' Roses sur GN'RFrance !


News lue 15545 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net