Dim. 07/08/2011 à 23:19 rédigé par GN'R France
07/08/2011 23:19, rédigé par GN'R France
Comme vous le savez sans doute, la chanteuse anglaise Amy Winehouse est décédée il y a quelques jours. Son décès soudain a supris notamment par son jeune âge et la coincidence qui a voulu qu'elle soit partie à 27 ans, comme Janis Joplin, Jimmy Hendrix, James Morrison, Kurt Cobain...

Le duo de DJs italien DJs From Mars a réalisé un remix un peu particulier, comme à leur habitude, afin de rendre hommage à Amy Winehouse : ils ont remixé November Rain de Guns N' Roses avec la chanson Rehab de la chanteuse britannique. Le résultat est plutôt sympa. Il y a peut-être des fans de la chanteuse parmi les internautes visitant le site, c'est pourquoi nous en parlons ici. Voici la vidéo de la chanson :







Le duo DJs From Mars, qui existe depuis 2004, a déjà fait un remix de Guns N' Roses en mélangeant Paradise City avec une chanson de Rihanna et d'Eminem. La vidéo de ce remix est également disponible sur YouTube :







Si vous aimez la musique d'Amy Winehouse, sachez que la maison de disques va sortir dans quelques jours (22 août) une version deluxe limitée en 4 CDs de ses 2 albums : Frank et Back To Black.

> Discographie d'Amy Winehouse sur Amazon.fr
> Acheter la version deluxe limitée 4 CDs de Frank/ Back To Black d'Amy Winehouse


News lue 35175 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net