Dim. 31/10/2010 à 23:14 rédigé par GN'R France
31/10/2010 23:14, rédigé par GN'R France
Vendredi soir, Guns N' Roses a joué un concert supplémentaire sur la tournée européenne dans la capitale russe. Le groupe est monté sur la scène d'un club moscovite pour un show privé joué à la demande d'un oligarque réputé en Russie. Ce dernier, grand fan de GN'R, aurait payé un million de dollars pour financer ce concert. Les places coûtaient environ
1000$. Voici un extrait vidéo du show diffusé par un site russe :


On ne connait pas encore la setlist du show même si elle était a priori classique avec notamment Welcome To The Jungle, It's So Easy, le solo de Richard, Live And Let Die, This I Love, Whole Lotta Rosie, Don't Cry et Paradise City. Le groupe n'a pas vraiment communiqué sur ce concert.

A noter que l'oligarque russe qui a organisé ce concert privé à Moscou est un des hommes d'affaires les plus connus en Russie et qu'il dirige une des plus grandes compagnies d'énergie du pays. Merci à Lisa pour le complément d'information !

Retrouvez les premières photos du concert de Moscou sur le site :

:: Galerie photos du concert privé de Guns N' Roses à Moscou

Demain à partir de 14h15, Canal+ diffuse l'intégrale des 4 films Terminator : ceux qui nous intéressent surtout sont Terminator 2 (GN'R en a fait la B.O avec You Could Be Mine) et Terminator 4 (on entend You Could Be Mine lors d'une scène du film).

La chaîne cryptée diffusera également un documentaire sur la saga Terminator. Si vous n'êtes pas abonné(e) à Canal+, vous pouvez toujours acheter les différents films Terminator en DVD ou en Blu-ray si vous ne les avez pas encore !


News lue 16675 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net