Mar. 26/08/2008 à 23:10 rédigé par Will
26/08/2008 23:10, rédigé par Will
Gilby Clarke a été interviewé il y a quelques jours par le site américain Live Metal qui a parlé de sujets divers avec l'ancien guitariste rythmique de Guns N' Roses (1991-1994), et notamment...Chinese Democracy :

"Je dois avouer qu'à un moment, j'étais persuadé que ça allait sortir, mais à l'heure actuelle j'en ai aucune idée. Je suis comme n'importe quelle personne lambda et je suis un fan de GN'R mais je ne sais pas ce qu'il en est. J'ai entendu deux ou trois chansons comme tout le monde et je suis aussi curieux que les autres. Je suis curieux de savoir pour quel genre de musique tu fais splitter un groupe aussi bon."

Au moins c'est dit. A noter qu'Axl Rose avait joué deux reprises des Stones avec Gilby dans un club de Los Angeles en 2000. C'était la première apparition live d'Axl depuis 1994.

Duff McKagan de son côté a discuté avec Billboard de l'actualité de Velvet Revolver qui cherche toujours un nouveau chanteur. Duff a parlé un peu d'Axl et de Chinese Democracy. Il n'a pas entendu les récents leaks du prochain album de GN'R :

"Je ne saurais même pas où trouver ça", déclare Duff en rigolant. "Apparemment Slash a entendu quelques morceaux. Je souhaite tout ce qu'il y a de mieux à Axl."

Source : http://www.billboard.com/bbcom/news/article_display.jsp?vnu_content_id=1003836920


News lue 50038 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net