Ven. 11/03/2016 à 20:25 rédigé par GN'R France
11/03/2016 20:25, rédigé par GN'R France
duff mckagan documentaryNous attendons toujours qu'Axl Rose sorte de son silence, mais les nouveaux (anciens) membres du groupe ne restent pas inactifs. En effet, Duff McKagan (bassiste de 1985 à 1997 et de retour depuis 2015) va sortir un documentaire inspiré de son premier livre "It's So Easy (and Other Lies)" le 8 avril prochain, jour du premier concert de Guns N' Roses sur la future mini-tournée.

> Acheter la version française de l'autobiographie de Duff : "It's So Easy"

Le film-documentaire issu du livre sera tout d'abord diffusé dans certains cinémas aux Etats-Unis avant de sortir quelques jours plus tard en VOD. On ne sait pas pour le moment si cela arrivera jusqu'ici.

A noter que le documentaire retracera le parcours du bassiste avec notamment des témoignages d'ex-membres du groupe, de différents musiciens et de son comparse Slash (revenu lui aussi dans le groupe en 2015). Vous pouvez visionner la bande-annonce du documentaire ci-dessous :


duff mckagan believe in me vinyl artworkDuff McKagan participera aux concerts de Guns N' Roses en avril avec Slash et Axl Rose. Toujours concernant Duff, la ré-édition vinyle de son premier album solo "Believe In Me" en version limitée jaune est enfin disponible ! L'album sorti à l'époque en 1993 contenait des collaborations avec des invités de prestige comme Slash, Lenny Kravitz, Jeff Beck et Sebastian Bach.

> Commander la ré-édition vinyle limitée de "Believe In Me" (Duff McKagan)

La dernière rumeur concernant GN'R voudrait que le groupe prépare actuellement une date d'échauffement dans un club de Los Angeles avant les concerts de Las Vegas. On parle notamment du Whisky A Go Go (Steven Adler y joue avec son groupe solo le 1er avril) ou du Troubadour. Nous vous en reparlerons si cela se confirme !


News lue 18064 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net