Lun. 20/03/2017 à 21:02 rédigé par Will
20/03/2017 21:02, rédigé par Will
Les news sont assez calmes pour le groupe ces dernières semaines. Les Gunners se préparent pour la tournée européenne à venir au mois de mai. Il y a quelques jours, une chaine américaine sur YouTube a publié une vidéo montrant des enfants écoutant Guns N' Roses pour la première fois, les réactions sont très sympas et parfois très justes ! On peut voir un enfant qui ressemble vaguement à un Steven Adler jeune qui est surpris que les membres de GN'R aient les cheveux longs - alors qu'il a lui-même les cheveux très longs. Vous pouvez la retrouver ci-dessous :


Les commentaires sont bien sûr en anglais mais pouvez avoir une idée des réactions des enfants en visionnant la vidéo. Certains trouvent les chansons répétitives, d'autres les trouvent faciles à retenir, adorent la guitare de Slash, pensent qu'il y a trop de batterie, adorent certains titres,e tc.

Guns N' Roses revient en concert en Europe à partir du 27 mai prochain, en commençant par Dublin en Irlande. Le groupe a également été annoncé au prochain festival Rock in Rio au Brésil. GN'R jouera le même jour que The Who, le 23 septembre. C'est la première fois que le groupe reviendra au festival avec Slash et Duff depuis 1991.


News lue 21545 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net