Hier a eu lieu la cérémonie d'hommage à Lisa Marie Presley pour les funérailles de la fille du King, malheureusement décédée d'une attaque cardiaque à 54 ans. Lisa était une amie proche d'Axl Rose, c'est pourquoi le chanteur a fait le déplacement jusqu'à Graceland, du côté de Memphis pour lire un message rendant hommage à son amie. Il s'est ensuite assis au piano pour jouer au bord des larmes "November Rain" en solo, dans une version retravaillée pour l'occasion. Cette chanson était une des préférées de la fille d'Elvis et elle avait demandé à Axl de lui rendre cet hommage lorsqu'elle venait à s'éteindre. La voix d'Axl était un peu compliquée sur cette version car le chanteur devait lutter contre les sanglots en pensant à son amie Lisa.
Vous pouvez visionner tout cela dans la vidéo du média US ET. Le speech d'Axl commence vers 59min.30s dans la vidéo ci-dessous et la performance solo de "November Rain" à 1h03min. :
Axl et Lisa semblaient être de proches amis, et le chanteur avait soutenu Lisa lorsque cette dernière avait perdu son fils en 2020. Lisa laisse derrière elle une fille ainée et deux jumelles.
News lue 7735 fois.
| Les 5 news Guns N' Roses précédentes sur GNRFrance.net