Jeu. 25/10/2012 à 07:47 rédigé par GN'R France
25/10/2012 07:47, rédigé par GN'R France
Axl 2012 axl rose jimmy kimmel showHier soir (ce matin heure française), Axl Rose était présent au Jimmy Kimmel show, un talk show célèbre aux USA. Ron "Bumblefoot" Thal était également présent dans l'émission.

L'interview fut assez longue (12min) et Axl Rose était vraiment de bonne humeur. Voici la traduction en français des éléments importants de l'interview d'Axl :

Axl parle de son arrivée à Hollywood au début des années '80, de son angine (qu'il a depuis les concerts au Bridge School Benefit), de son premier boulot (manager d'un vidéo-club pendant une "très courte période"), etc.

Le chanteur de GN'R parle aussi d'une de ses inventions : le "Halloween Tree" (l'Arbre d'Halloween), qui n'est pas du tout une tradition aux USA, mais il l'a inventé pour faire plaisir aux enfants qu'il invite chaque année et pour faire rager les parents qui sont alors obligés d'en faire un les années suivantes chez eux.

Axl révèle qu'il ne reste pas sur scène pendant les concerts durant les solos car il "aurait l'air idiot à danser tout seul sur le côté de la scène". Il va backstage pour se changer, checker quelle chanson ils vont faire après, etc. Il ne regrette pas ses "dreads" qu'il portait au début des années 2000. Le chanteur de GN'R déclare qu'il ne vote pas vraiment mais qu'il est "plutôt démocrate" (parti d'Obama).

Axl Rose parle aussi de ses retards sur scène et dit que "c'est mieux ces derniers temps". Il présente le groupe (dont Ron "Bumblefoot" Thal qui était aussi présent à l'émission) et parle aussi du Bridge School Benefit et de Neil Young.

Voici la vidéo d'Axl Rose au Jimmy Kimmel show du 24 octobre :


Live at London O2 Arena affiche FranceGuns N' Roses a récemment annoncé de nouvelles dates de concerts en décembre en Asie : du 7 au 12 décembre en Inde (Bangalore, Mumbai et Gurgaon), et le 15 décembre à Jakarta en Indonésie. Ce sera la première fois de son histoire que le groupe joue dans ces deux pays.

On attend encore la liste complète des salles qui diffuseront le Live at London O2 Arena en France, mais les cinémas Kinepolis ont déjà mis en ligne leur liste des cinémas participants. Les fans de Nimes, Mulhouse, Nancy et Thionville notamment pourront donc voir le film concert ! Les tickets sont à 12 euros. Plus d'infos sur le site de Kinepolis.
Les cinémas Pathé Live devraient prochainement publier la liste de tous les cinémas participants en France. Nous comptons sur vous pour répondre présent et faire sold-out partout dans l'Hexagone !


News lue 17957 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net