Mer. 09/08/2006 à 10:51 rédigé par Will
09/08/2006 10:51, rédigé par Will
Préparez vos enregistreurs si vous recevez la chaine allemande WDR (satellite Astra, notamment disponible avec CanalSat) !! En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, soit le 11/08 à 0h30, WDR diffusera le concert de Guns N' Roses au Rock Am Ring ! Le show s'est déroulé le 2 juin dernier en Allemagne.

L'info vient de tomber : chose exceptionnelle, non seulement WDR a obtenu l'autorisation de diffuser toutes les anciennes chansons, mais également trois nouvelles chansons !! Ce sera donc la première fois pour cette tournée 2006 que l'on verra les nouveaux titres en version pro de qualité (contrairement à la version webcast de Lisbonne). Les nouveaux morceaux diffusés seront: Better, The Blues et IRS. Ces trois titres sont censés apparaitre sur le prochain album de Guns N' Roses : Chinese Democracy.

Si vous ne pouvez pas regarder ou enregistrer le concert, pas de panique, il sera certainement disponible en DVD et en DivX quelques heures après sur le net. Vous en serez bien évidemment informés sur le site dès que les liens apparaitront.

Etant donné que la diffusion TV est écourtée, il semble probable que plusieurs des fameux solos (souvent ennuyeux à la longue) de Richard, Robin et Ron soient coupés. Théoriquement My Michelle du même concert devrait donc être diffusé, ce qui serait génial étant donné que ce soir-là Sebastian Bach l'a chantée avec Axl !


News lue 4009 fois.
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net