Interviews de
Guns N' Roses
Concernant un éventuel nouvel album de Guns N' Roses :

"On parle régulièrement du prochain album entre nous depuis un moment en fait, à propos de ce qu'on va faire et comment le faire. Mais tu sais, la vie s'en mêle toujours un peu. Des choses se mettent en travers. C'est difficile d'avoir ce momentum, de se focaliser et de réunir tout ce qui est nécessaire. C'est dur de tout mettre de côté et enregistrer un album complet. Personnellement, je ne veux pas faire un album. J'aimerais juste enregistrer une chanson. Enregistrons juste une chanson, sortons-la dans les bacs et puis enregistrons une autre chanson, et ainsi de suite. C'est plus facile à faire. Ecoutez, attendre qu'un album se fasse est bien trop long. Même moi je ne peux pas. Si je devais attendre de terminer un album pour moi-même, ce ne serait toujours pas finalisé et l'album ne serait toujours pas sorti. Quand il y a tellement de concerts à jouer et tellement d'autres trucs, c'est juste impossible d'essayer d'enregistrer 14 chansons en une fois. Il faut mieux faire une chanson, puis une autre, encore une et voir comment gérer ça à partir de là."


A propos du Rock N' Roll Hall of Fame :

"Honnêtement, nous avons essayé de faire quelque chose avec le Hall of Fame afin de trouver une solution mais dans leur esprit c'était soit à leur façon ou pas du tout. Donc ils ne voulaient pas bouger d'un iota et ils essayaient juste de forcer une situation qui n'était idéale pour personne. Nous voulions que tout se passe bien pour tout le monde. Donc... Beaucoup de gens devraient y être et n'y sont pas. Deep Purple n'y est pas. C'est une putain de connerie..."


Concernant les retards du groupe sur scène :

"Tu sais quoi ? Quand vous attendez, j'attends aussi. Je ne veux pas passer trois putains d'heures à attendre avant de monter sur scène. Je veux donner un bon concert et je veux que vous soyiez contents. Mais bon, ce n'est pas moi qui contrôle ça."


A propos du fait que Tommy Stinson se serait pris la tête avec le groupe lors d'un rappel sur la tournée indienne :

"Ca n'a rien à voir. Ce qui s'est passé c'est qu'on a salué le public, on est sorti de scène et puis on s'est dit : 'Jouons encore un peu.' Ils étaient déjà en train de ranger le matériel et de tout éteindre. Donc ils ont dû tout brancher à nouveau, et la moitié de cette merde était rangée alors on a commencé à jouer avec la moitié de notre matériel et au bout d'un moment on s'est juste dit : 'Vous savez quoi ? On arrête putain.' Des trucs ne s'allumaient pas, on reconnectait les cables, le crew tournait dingue en train d'essayer d'arranger tout ça, c'était juste un autre moment dans l'histoire du groupe."


Traduit par Will Bailey pour GNRFrance.net. Merci de ne pas utiliser sans autorisation.
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les interviews de GN'R
> Autres interviews de GN'R

> Archives News
> Dernières News