Interviews de
Guns N' Roses
Le plus grand quotidien anglophone indien : Times of India, a interviewé le leader de Guns N' Roses à l'occasion de la venue du groupe en Inde. Le Times of India est l'équivalent du New York Times ou du Monde. Il est par ailleurs le quotidien anglophone le plus diffusé et le plus lu au monde. Axl Rose parle dans l'interview du fait de jouer en Inde mais aussi de la spiritualité indienne.

Axl 2012 axl rose live01Concernant le fait de jouer en Inde
"J'ai toujours voulu jouer en Inde. On a essayé d'arranger ça avant mais pour telle ou telle raison ça n'avait pas pu se faire. Nous attendons tous avec impatience d'aller là-bas et de jouer pour les fans." Quand on lui demande s'il aimerait voyager dans d'autres endroits que ceux dans lesquels le groupe va jouer, le chanteur répond : "Ce serait génial ! Je suis sûr que le reste du groupe et du crew ira visiter d'autres endroits. Si j'ai de la chance je pourrai aussi le faire. En général, je me focalise sur les concerts mais si j'ai le temps, je suis impatient d'explorer l'Inde."

La spiritualité indienne
"J'aimerais comprendre par moi-même, de façon concrète, la spiritualité et la religion ainsi que la politique et le gouvernement indiens". Sur internet on raconte qu'Axl s'intéresse beaucoup aux vies antérieures : "Je ne sais pas si ce que je crois vraiment ou non est réellement connu de tout le monde. Beaucoup de gens disent des choses improbables et changent la réalité, ils le font depuis des années en utilisant des choses basées sur les rumeurs, le non-sens médiatique habituel voire tout simplement desConcerts 2012 las vegas magazine Axl Rose mensonges, surtout quand de l'argent est impliqué et/ ou s'ils essaient de créer des problèmes avec d'autres personnes. Ceci dit j'aime explorer les choses et je prends en compte plein de différents concepts, idéologies, systèmes de croyances, religions, etc. et j'ai une certaine compréhension de ce que les gens ressentent, pensent ou croient, mais à mon avis, ce que quelqu'un 'croie' ne concerne que lui."

L'Inde en tant que destination musicale
"On dirait que les groupes ou du moins l'industrie musicale et les promoteurs font vraiment un effort afin d'inclure l'Inde dans l'itinéraire des tournées, bien plus maintenant que dans le passé, ce qui est une bonne chose je pense. Pour ce qui est de faire des collaborations avec des artistes indiens, je pense qu'il existe toujours une possibilité de réaliser des collaborations n'importe où avec quasiment n'importe qui."


Traduit par Will Bailey pour GNRFrance.net. Merci de ne pas utiliser sans autorisation. 
 | Les dernières news Guns N' Roses concernant les interviews de GN'R
> Autres interviews de GN'R

> Archives News
> Dernières News