Mar. 07/08/2007 - 10h08
Rédigé par Will
Dizzy apparait dans le dernier film de Joel MillerThe Still Life est le dernier film de Joel Miller, à propos d'un artiste de rock ayant quelques soucis dans sa vie et qui doit faire face à un nouveau mouvement destructeur.

Des stars telles que Jonathan Davis (KoRn), Dizzy Reed, Louise Post (Veruca Salt), mais aussi Josh Todd (Buckcherry) et Adrian Young (No Doubt) apparaissent au générique. Davis joue le rôle d'un tenancier de magasin d'alcool (les fameux "liquor stores" américains). Dizzy quant à lui interprète un pianiste dans un bar (ce qui lui correspond tout à fait).

A noter que ces artistes participent également à la B.O du film, qui risque d'être bien rock ! Le DVD et le CD du film sont vendus ensemble, à la demande du réalisateur, et sont en vente à partir d'aujourd'hui aux USA.

Pour ce qui est du Club GN'R France, nous avons dépassé les 100 membres, et à l'heure où je vous parle il y a 111 personnes inscrites sur le Club. N'hésitez pas à vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait ! L'adhésion coûte 8 euros à l'année. Toutes les infos ici.

News lue 1523 fois.
Share
 | Les 5 dernières news Guns N' Roses sur GNRFrance.net


Calendrier des news
< 2012 >
JAN
2012
FEV
2012
MARS
2012
AVR
2012
MAI
2012
JUIN
2012
JUIL
2012
AOUT
2012
SEPT
2012
OCT
2012
NOV
2012
DEC
2012



> Archives News
> Dernières News